Théâtre de l'Archipel. Genèse et émergence d'une œuvre d'art. VERSION PRESTIGE

Le Théâtre de l'Archipel de Perpignan sublimé par les photos de Christian Bachelier. Version en coffret "PRESTIGE", exemplaires numérotés. Une œuvre de Jean Nouvel, à découvriir de sa conception à son inauguration à travers plus de 300 photos et les commentaires des principaux acteurs de cette aventure hors normes. TARIF EXCEPTIONNEL de 25,00 euros au lieu de 59,00 euros.

OFFRE DE DESTOCKAGE

VERSION PRESTIGE EN COFFRET
15.00 EUROS au lieu de 59,00 EUROS
 
“Un lieu qui n’existe que là”. (Jean Nouvel)
Cette œuvre de l’architecte le plus en vue au monde, marquera à jamais le paysage urbain de la ville de Perpignan. Le Théâtre de l’Archipel de par sa conception, ne laisse personne indifférent. 
Christian Bachelier, l’auteur du livre a suivi le chantier durant 3 années. Des premières fondations au dernier coup de pinceau. Il nous invite, à travers plus de 300 photos, à voir cette œuvre avec un regard émerveillé au fil des saisons, au fil des lumières changeantes, des perspectives naissantes qui donnent à découvrir ce qui surgit avant de disparaître dans le mouvement de la construction. 
Mais il s’est aussi entretenu avec les principaux acteurs de cette œuvre. De la vision abstraite et ambitieuse des édiles en place, au résultat final commenté par Jean Nouvel, nous découvrons les défis, les engagements, les choix, les impressions de tous les intervenants de cette aventure humaine hors normes inscrite dorénavant dans le paysage historique de la capitale roussillonnaise. 
 
VERSION EN COFFRET PRESTIGE
“Le Théâtre de l’Archipel. Genèse et émergence d’une œuvre d’art”.
Exemplaires numérotés, présentés dans un élégant coffret plastifié (format 36 x 29,5 cm) contenant la reproduction en format réduit des plans du Théâtre de l'Archipel réalisés par les Ateliers Jean Nouvel.
256 pages. Format 30 x 24 cm à l’italienne, impression en quadrichromie. 
Présenté sous couverture cartonnée rigide habillée tissu rouge et impression dorée à chaud.
Traduction en catalan en fin d’ouvrage.
 


Prix:  15,00€


Consultez d'autres pages du livre: